l'interlude du petit nicolas

Publié le par enya

Venir vous parler ici n'est nullement pour vous ennuyer mais
On les connais les gens foutre, qui ne pense qu'à lire un blog au lieu de
Travailler. Lecteur de ce blog vous êtes sur une mauvaise passe
Et si vous ne faites rien pour changer vous finirez comme des sous humains dignes d'un
Zoo. Mais je vous comprends, je suis proche de vous et je sais que vous voulez mieux.

Si on veut que ce pays revienne dans la bonne ligne droite c'est maintenant.
Après 2007 il sera trop tard, alors si comme moi vous
Rêver que les gens retrouve le chemin de l'usine au lieu de celui du
Karaoké où ils ne font appel qu'à leur fainéantise et leur
Oisiveté. Vous savez à qui il faut faire appel en 2007 et
Si vous me faites confiance, croyez moi
Y aura du changement!!!

  Bien à vous Nicolas.

Quoi? Quel message subliminal? Non je ne vois pas... qui vous a mis cette idée dans la tête?? C’est Dominique encore... (crevure celui là). Mais je l'emmerde... Moi j'ai Christian Clavier, il a qui lui?? De toute façon quand je serais président il sera à ma botte comme tout les autres sinon il finira en taule. Il y retrouvera Jean-Philippe Grande, celui là je vais pas le loupé quand j'aurais le pouvoir et il regrettera ses blagues en 4eme B. Ah il verra qui sera le nain quand je lui aurait fait coupé les jambes!! Ah ah c'est pas la taille qui fait le talent c'est même mon ami Tom Cruise qui me l'a dit, et voui parce que maintenant le petit Nicolas il est ami avec le grand Tom Cruise, ça la coupe à certain hein ? Et Melanie Fromont elle regrettera aussi de n’avoir pas voulu sortir avec moi cette pute!! De toute façon ils le payeront tous ces bandes de crevards!! Ah il a grandit le Nicolas, ah il est puissant maintenant.

Alors euhh... Dom je l'emmerde profond!! C’est pas maintenant qu'il va commencer à me piquer des voix, j'ai à peine commencer le boulot, y a plein d'autres immeubles avec des noirs dedans à vider, et croyez moi on leur fera des réductions à ceux là sur l'allez simple. Et tout les gauchiste qui me traite de facho je les emmerdes aussi!!! Ils y connaissent quoi en politique les gauchistes?? Réponse : rien!!! Et puis de toute façon, les gauchistes sont à la politique ce que le Portugal est l'Europe!! Une entité négligeable!!!

Mais qu'est ce que JE dois faire? Hein?? Qu’est ce que JE dois faire? Laisser notre pays se remplir petit à petit par des gens indésirables, parmi lesquels se cache des graines de terroriste? Non, MOI JE prends mes responsabilités. Oui JE travaille pour la France, car JE crois en elle, suivez MOI et bientôt NOUS aurons un pays calme, en silence, un pays comme il devrait être depuis longtemps avec des gens rentré chez eux à 20h et pour 23h tout le monde est au lit pour être bien en forme le lendemain au travail, fini les fêtes à plus d'heure, avec l'instauration du couvre feu les récalcitrant sauront rentrer dans le rang.  


Euh...Voilà pardon je dois vous laisser mais n'oubliez pas que J'AI besoin de VOUS, à plusieurs on est meilleur pour faire gagner l'individualisme. 

Publié dans les interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ya des prénoms difficiles à porter avant 2007...<br /> <br /> Comme quoi les pseudos sur le net ça a du bon.
Répondre
S
effectivement il y a du texte !
Répondre
E
<br /> <br /> Rendons à césar ce qui lui appartient j’ai piqué à Benoît Poelvoorde une vanne tirer de son spectacle Modèle déposé (disponible en DVD, si tu l’as pas encore c’est trop la honte sur toi et tu finiras dans les flammes de l’enfer pour être passé à côté d’une création de dieu aussi géniale). Un moment dans le spectacle il dit « les journaliste sont à la science ce que le Portugal est à l’Europe… une entité négligeable ». Voilà… Justice est réparé et si Benoît tu veux que je te verse tes droits d’auteurs, peux tu attendre le mois prochain ? je suis un peu just là.
Répondre