Joyeuse année 2006 !!!!!!!!!!!!

Publié le par enya

Voilà bah meilleurs vœux, santé et bonne gueule de bois.

Quand à moi je m’éclipse, désolée de vous faire faux bond, mais bon mes vacances s’achèvent, et par la même, le temps qui m’est nécessaire pour agrémenter le blog. M’enfin en même temps ne vous inquiéter pas, comme disais Schwarzy dans Terminator : « I’ll be back » (et Tookie williams de lui répondre : « Not me »).

J’espère pouvoir revenir bientôt, mais bon en même temps ça me permettra de refaire un peu ma culture télévisuelle. Si vous voulez savoir quand je réécrirais, rien ne vous empêche de vous inscrire à la Newsletter, et si vous en avez rien à faire, si ce n’est oublier ce blog, bah vous pouvez l’oublier !!

Sur ce, faut bien finir sur un point positif non ? Alors amis lecteurs, amies lectrices… nous sommes en vie. Ce qui est un exploit quand on y pense vu que :
- l’arme atomique circule un peu partout
- les riches n’ont jamais été aussi riches, et pourtant les pauvres crèvent toujours autant de la faim
- des crétins sont assez cons pour se faire sauter parce qu’un ermite perdu dans sa montagne leur a dit que c’étais chouette
- les Etats-Unis semble bien en phase avec leur politique de frappe préventive (allez savoir si dans 1000ans la France va pas attaquer les USA… il serait plus prudent qu’ils nous bombardent maintenant !!)
- La Tchétchénie est enfin pacifiée… enfin une fois que les derniers tchétchènes auront été repérés et éliminés
- …etc

Nan vraiment, c’est génial, alors je vous souhaite une année 2006 aussi bien, si ce n’est mieux !!!

Et puis 2006 ne peut être qu’une bonne année vu que :
- Il reste encore 3ans avant la désignation de la ville qui organisera les jeux de 2016… 3 ans sans prendre une veste pour paris, c’est énorme !!
- Lorie a sortie son album en 2005… ce qui devrait nous laisser tranquille pour 2006
- Plus que 9 mois avant la star ac 6
- Le nouveau film de David lynch doit sortir !!!
- Sarko devrait se retirer du gouvernement pour bien préparer sa campagne (attention on risque quand même d’attendre jusqu’à septembre, amis banlieusards prévoyez au moins un bouquet final, pour qu’il puisse partir sur une bonne impression)
- …etc.

Allez tchao, et à bientôt…

Publié dans enya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hum bizarrement j'ai l'impression que t'as pas attendu 2006... remarque moi non plus.
Répondre
L
2006 année du vice ! c'est le slogan ! Happy new year, reviens vite !!
Répondre
E
Hum attention on est pas à l'abris d'un album live quand même, faut tout prévoir.<br /> Puis bon c'est le genre à faire un best of tout les 3 albums, prudence!!!
Répondre
H
C'est vrai ça Lorie ne sortira pas d'album en 2006? On va pas se la taper Noël prochain, comme cela sonne doux à mes oreilles. T'entends ça p'tite cousine, l'année prochaine pas d'Lorie.
Répondre