The rencontre

Publié le par enya

Juste un petit post pour vous dire que l'autre jour j'ai serré la main de Ben harper, qui m'a même fait un petit "Hy", alors depuis je me lave plus la main et tant pis pour les mycoses.

C'est quand même pratique d'avoir une mère qui bosse à Canal lol.

 

Publié dans enya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
E
lol c'est quand même mieux de le voir en vrai!!!<br />  <br /> pour ce qui est du livre... euh voui, mais bon j'avance pas vite là, faut que je m'y remette mais j'ai eu une idée plus que lumineuse pour un autre alors!!
Répondre
H
Ben Harper, je l'ai vu hier soir... à la TV dans "Campus" !<br /> Est-ce que tu écris toujours un livre ?
Répondre